top of page

Cette technologie est confinée dans la machine FHD EDM, permettant une solution en une seule opération pour percer après revêtement.

 

La machine EDM FHD 6g utilise sa sonde CMM intégrée ainsi que la technologie de précision en 3 étapes de TEK4 pour aligner avec précision la machine, ce qui permet d'obtenir des pièces percées très précises et reproductibles.

 

TEK4 fabrique également des machines d'électroérosion à trous multiples capables de produire des trous droits, façonnés et oblongs dans un système compact.

 

LASER

Les systèmes laser 6g de TEK4 sont capables de percer, couper et souder en une seule configuration, offrant des performances de pointe avec un simple alignement de faisceau. Toutes les machines sont équipées d'un palpeur de mesure pour l'étalonnage de la machine.

La nouvelle génération de machines STEM de TEK4 surmonte les aspects négatifs du processus. Système d'acide intégré dans la machine pour éliminer les problèmes de fuites d'acide, garantissant que toute fuite future se trouve dans la structure de la machine. Le système dispose d'une filtration avancée, d'un contrôle programmable de la température et de la pression ainsi que d'une capacité de trou turbulé entièrement flexible pour une efficacité de refroidissement accrue.

Système d'acide intégré dans la machine pour éliminer les problèmes de fuites d'acide, garantissant que toute fuite future se trouve dans la structure de la machine.

TEK4 a plus de 200 machines installées dans le monde en fonctionnement. TEK4 continue de développer sa technologie de pointe plus rapidement que tous ses concurrents grâce aux brevets de Future Technology déposés.

 

TEK4 ouvrira son tout nouveau centre technique spécialement conçu à cet effet au printemps 2019. La nouvelle installation sera 5 fois plus grande que notre site existant, ce qui nous permettra de livrer jusqu'à 10 machines par mois, une excellente accessibilité aux clients en voiture, en train ou en avion et avec des domaines spécifiques conçus pour le département R&D et pour la réalisation d'essais et de démonstrations.

Brochure 2020

La dernier catalogue de TEK4 présente toutes nos dernières machines de 6e génération, l'ablation laser (DAC), les cellules d'automatisation, des fonctionnalités clés améliorées et une technologie de pointe.

 

Pour plus d'informations sur nos machines, notre technologie ou l'un de nos services, veuillez visiter notre page contactez-nous ou vous pouvez nous appeler au +44 (0) 116 277 5281 si vous préférez.

Forage électroérosion

bottom of page

This technology is confined within the FHD EDM machine, allowing for a single operation solution to drill after coating.

 

The 6g FHD EDM machine uses it’s inbuild CMM probe along with TEK4’s 3 steps to accuracy technology to accurately line-up the machine resulting in very accurate and repeatable drilled parts.

 

TEK4 also manufactures multi hole EDM machines that are capable of producing straight, shaped and slotted holes in a compact system.

 

LASER

TEK4’s 6g Laser systems are able to drill, cut and weld in one set-up giving class leading performance with a simple beam alignment. All machines are fitted with a measuring touch probe for machine calibration.

TEK4’s new generation of STEM machines overcome the negative aspects of the process. Integrated in-machine acid system to eliminate the problems of acid leaks, ensuring that any future leaks are in the machine structure. The system has advanced filtration, programmable temperature and pressure control plus fully flexible turbulated hole capability for increased cooling efficiency.

Integrated in-machine acid system to eliminate the problems of acid leaks, ensuring that any future leaks are in the machine structure.

TEK4 has over 200 installed machines around the world in operation. TEK4 continues to develop its state-of-the-art technology faster than all of its competitors with Future Technology patents being applied for.

 

TEK4 is opening its brand-new purpose built technical center in Spring 2019. The new facility will be 5 times larger than our existing site giving us the capacity to deliver up to 10 machines per month, excellent customer accessibility by car, train or plane and with areas specificity designed for the R&D department and for running trials and demonstrations.

Brochure 2019

TEK4s latest brochure features all of our latest 6th generation machines, laser ablation (DAC), automation cells, improved key features plus world-leading technology.

 

For more information on our machines, technology or any of our services, please visit our contact us page or you can call us on +44 (0) 116 271 4343 if you prefer.

EDM Drilling